Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Compte suspendu

Mon compte en ligne a été suspendu pour fraude et j'ai reçu un message texte disant qu'il fallait que j'appelle le département des fraudes. Mais à plusieurs reprises j'ai appelée et laissé des messages, je n'ai jamais eu un retour d'appel.  En contac...

NgocChau1394 par Le Participant Niveau 1
  • 1684 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Compte fermé

njour, j'ai effectue un paiement le 1er avril. je recois un messge le 5 avril me disant que mo payement est bien recu. et ce matin le 6 avril je constate que je mon comote est fermé. impossible d'émettre ou de recevoir des appels??? je peux pas appel...

Sunshinedydy par Le Participant Niveau 1
  • 772 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réactiver ma ligne

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour réactiver ma ligne. Je l'avais suspendu pour quelques jours car j'étais à l'extérieur du Québec. Étant donné que je suis en quarantaine et je ne plus de numéro de téléphone, je voudrais bien avoir cette réact...

Freddy-Franco par Le Participant Niveau 1
  • 867 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés