Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Mon compte en ligne a été suspendu pour fraude et j'ai reçu un message texte disant qu'il fallait que j'appelle le département des fraudes. Mais à plusieurs reprises j'ai appelée et laissé des messages, je n'ai jamais eu un retour d'appel. En contac...
njour, j'ai effectue un paiement le 1er avril. je recois un messge le 5 avril me disant que mo payement est bien recu. et ce matin le 6 avril je constate que je mon comote est fermé. impossible d'émettre ou de recevoir des appels??? je peux pas appel...
Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour réactiver ma ligne. Je l'avais suspendu pour quelques jours car j'étais à l'extérieur du Québec. Étant donné que je suis en quarantaine et je ne plus de numéro de téléphone, je voudrais bien avoir cette réact...
Bonjour, Je suis rentré définitivement et je souhaiterai supprimer ma ligne téléphonique s'il vous plâit.Pourriez-vous m'aiderMerci Bonne journée
Je voudrais annuler un forfait à la carteBenn.phengsavath@hotmail.com514 806 0640