Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Chgmnt Messagerie Vocale de l'étranger

Bonjour,  Je suis à l'étranger et souhaite changer mon message vocale à distance.Je n'ai pas la puce habituelle de mon téléphone Iphone5SE, voilà pourquoi je composes le numéro suivant: 416-821-6549 pour changer mon message vocal à distance, mais dès...

Coton par Le Participant Niveau 2
  • 1623 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Appels vers l'Europe

Allo, J'ai un forfait Appels ill + text ill + 4 et 7 Go.Je peux envoyer des text en France cependant j'aimerai appeler ma Grandmaman Sans m'arracher le porte monnaie, est-ce que je peux ajouter une option à mon forfait ? qui est déjà de $65 par mois....

Fraude

J'ai été fraudé sur ma facture fido mobile.Le mois dernier j'avais environ 80$ de frais non expliqué. Fido m'explique que c'est un téléchargement/abonnement à un jeu. Hors je n'ai rien téléchargé du tout ! Fido accepte de me rembourser 50$. Pour le r...

Caroline00 par Le Participant Niveau 1
  • 2832 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résiliation de son forfait FIDO en ligne

Bonjour, Je viens de quitter le canada définitivement et je m'étais renseignée s'il y avait une possibilité de faire une résiliation du forfait dans un pays étranger et un consultant de FIDO même me l'avait affirmé avant mon départ. La question que j...

Mariorita par Le Participant Niveau 1
  • 931 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Inscription comme titulaire de mon compte

Bonjour,Je suis inscrite à Mon compte depuis de nombreuses années et en essayant de modifier mon adresse courriel, je me rends compte que je n'ai pas accès pour le faire. Ce que je comprends, c'est que je dois me réinscrire comme titulaire du compte....

sdegagne par Le Participant Niveau 1
  • 1673 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés