Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Résilier forfait Fido

Bonjour,    J'ai quitté le Canada et doit résilier mon forfait.    Y a-t-il un moyen de le faire en ligne ou faut-il absolument appeler le service client ?    Si contacter le service client est le seul moyen, pouvez vous indiquer le numéro à appeler ...

hadrienbessou par Le Participant Niveau 1
  • 2220 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Demande de payer limite mais payement son ajour

Bonjour mes payement son a jour je ne doit rien à Fido par contre ça m'indique comm3 quoi ma limite de crédit est dépassez et que je doit payer x le montant comment cela ce fais til si je ne doit rien et que mes payement son tjr effectuer lorsque jai...

Nancyjacques par Le Participant Niveau 1
  • 852 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Changement de carte sim suite à une perte

Bonjour, j'ai perdu ma carte Sim en voyage,je ne peux donc pas mettre à jour ma nouvelle carte Sim, n'ayant pas le numéro de l'ancienne. Y a-t-il une manière d'avoir du soutient en ligne sans devoir se rendre en magasin?Merci

Megane1234 par Le Participant Niveau 1
  • 1350 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suivi consommation appels hors forfait

Bonjour, Depuis quelques jours et avec le context actuel, j'utilise des services de visio conférence et utilise mon téléphone pour l'audio. Le sevice (Webex) appelle mon numéro. Certains collègues de travaille ont eu récemment des sur-facturation lié...

StéphaneP par Le Participant Niveau 1
  • 888 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés