Compte suspendu

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Compte suspendu

Mon compte en ligne a été suspendu pour fraude et j'ai reçu un message texte disant qu'il fallait que j'appelle le département des fraudes. Mais à plusieurs reprises j'ai appelée et laissé des messages, je n'ai jamais eu un retour d'appel.  En contactant le département du services à la clientèle, ils ne peuvent pas m'aider de débloquer. Je ne sais pas quoi faire d'autres, je n'est pas accès à mes informations de comptes et ni ma facture.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
165 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Compte suspendu

Hello @NgocChau1394 et bienvenue à la communauté.

 

C'est définitivement pas l'expérience qu'on veut pour nos clients. J'aimerais vérifier votre compte avec vous afin de voir ce qui se passe.


Je vous envoie un message privé à l’instant. On se parle bientôt Smiley 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
152 Visites