annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier forfait Fido

hadrienbessou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

J'ai quitté le Canada et doit résilier mon forfait. 

 

Y a-t-il un moyen de le faire en ligne ou faut-il absolument appeler le service client ? 

 

Si contacter le service client est le seul moyen, pouvez vous indiquer le numéro à appeler depuis l'étranger ? 

 

J'ai besoin que la résiliation prenne effet aujourd'hui pour ne pas rembarquer dans un nouveau cycle de facturation. 

 

Merci ! 

3 RÉPONSES 3

MoussaBou
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour je souhaite  mettre fin à mon contrat  le plus rapidement possible s'il vous plait. Je suis en France donc pas possible pour moi de le faire  en appelant le service à la clientèle...

 

Merci !

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @MoussaBou!

 

J'ai déplacé votre message ici, car ça fait référence au même sujet. Vous trouverez votre réponse plus haut, car on offre du service via les médias sociaux ou par clavardage.

 

Si vous préférez un message privé ici, laissez-nous savoir.

 



FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @hadrienbessou

 

Vous pouvez certainement contacter le service à la clientèle par d'autres moyens aussi comme le clavardage en direct ainsi que les média sociaux. Voici comment les joindre. 

 

Merci Smiley