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mauvaise experience client

marwen7050
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai eu aujourdhui une mauvaise experince client avec une des vos point de vente au centre commercial Place laurier Saint foy Quebec ma femme a voulu resilier sa ligne cellulaire virgin et passer avec fido. votre conseiller lui a dis pour benifier de rabais de prelevement automatique il faut associer votre carte de credit et non de de votre mari. d'habitude meme avec virgine je met ma carte pour le prèlevement automatique et pas de problème je sais pas d'ou elle a eu cette information. alors elle nous a conseiller de associer le numero de ligne a mon nom tant que c 'est a travers de mon carte je vais payer. d'ou je vais y avoir deux ligne fido dans ma session car suis deja client fido. en rentrant chez moi la puce pas encor activé j"ai appelé votre service clientel il me confirme que l'agent qui ma livré la puce a commis une erreur lors entrer de numero de sairie et je devrai retourner chez lui demain. dou je vais perdre une journée de travail qui va me couter environ 180 $ , une journee sans communication et si jamais on peut avoir des urgence... qui va me remboursser ca .

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