Fraude

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La semaine dernière, j'ai remarqué une activité frauduleuse sur mon compte fido. L'achat d'un téléphone à 1500$. En téléphonant chez Fido pour leur expliquer que je n'étais pas à l'origine de cet achat, on m'a informé que cette activité frauduleuse avait été fait par un employé de chez Fido.  

On m'a dit que la département de fraude allait me téléphoner après leur enquête (72hrs) pour m'expliquer ce qu'il s'était réellement passer dans mon compte. 

Sans nouvelle et aucun retour d'appel même après avoir laissé plusieurs messages.  

Comment puis-je avoir confiance en une compagnie par qui je me fais frauder et qui n'est pas en mesure de m'expliquer ce qu'il s'est passé dans mon compte. Je suis nouvellement chez Fido et je suis plus que déçue qu'on me laisse dans ce silence et dans cet incomrpréhension alors que mes informations personnelles sont en jeu.  

 

Quel manque de professionnalisme. 

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Re: Fraude

Bienvenue sur la Communauté!


 Je suis navré d’apprendre que vous ayez eu ce genre d'expérience et je peux absolument comprendre que ce soit une situation inquiétante. Cependant, on a une équipe spécialisée qui s’occupe des démarches nécessaires afin de déterminer ce qui s’est passé, de renverser toutes transactions non autorisées et de vous trouver les meilleures solutions adéquates pour continuer à utiliser votre service en toute sécurité. 


Vous avez mentionné avoir laissé des messages. Dans ce cas-ci, est-ce qu'on vous a fourni un poste spécifique pour laisser ces messages? Si c'est le cas, je peux vous assurer que quelqu'un est déjà assigné à votre cas et vous serez contacté aussitôt que possible.      



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