avril 2020
Bonjour, j'ai un ligne de téléphone résidentielle avec une autre compagnie, est ce que j'ai peux changé mon numéro résidentielle à numéro mobil? Si oui, que j'ai dois faire, merci
avril 2020
Allô @Drago,
Bienvenu sur notre Communauté
Donc si je comprends bien, vous aimeriez transférer votre numéro de téléphone résidentiel chez Fido pour que cela remplace votre numéro de cellulaire actuel avec nous, c'est bien ça?
Si c'est le cas, il faudrait tout simplement nous contacter afin d'entamer le processus de transfert du numéro. Voici ce que vous devez savoir:
- Il faut habituellement environ 2 jours (excepté les week-ends et les jours fériés) pour traiter la demande de transfert d’un numéro de ligne filaire. S’il y a un problème, ou si la demande est complexe, nous communiquerons avec vous afin de vous aviser du temps de traitement.
- Votre compte avec l'ancien fournisseur doit être actif pendant le transfert.
- Lorsque le transfert sera terminé, votre messagerie vocale, tous vos messages vocaux, votre message d’accueil et votre NIP seront automatiquement effacés. Vous devrez recommencer la configuration.
- Si jamais on a besoin de renseignements additionnels afin de traiter votre demande de transfert, vous recevrez un appel téléphonique de la part de notre équipe de suivi.
J'espère que cela aide!