Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fin de contrat, début d'un nouveau + Numéro

Bonjour! Mon contrat se termine le 18 mai prochain, soit dans moins de 3 semaines. Je compte donc utiliser la fonction «Rehausser votre appareil» directement à partir de mon compte. Y a-t-il un meilleur moment pour rehausser mon appareil? En d'autres...

EmmieGarneau par Le Participant Niveau 1
  • 1030 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suivi de la comande

J'ai fait ma commande d'un rehaussement pour recevoir un nouveau iPhone le 23 mars rendu le 25 mars je n'ai toujours pas reçu le numéro pour suivre ma commande (tracking number) alors que ça  dit que ma commande devrait arriver en 1 ou 2 jours dans l...

Rh80 par Le Participant Niveau 1
  • 1446 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Modifier la langue de la boîte vocale

Ayant changé de chatr à Fido, pour accéder à ma messagerie, le message est en anglais et j'aimerais qu'il revienne en français. Mon téléphone est un LG-M151  Aidez moi s'il vous plaît. 

pierre_1358 par Le Participant Niveau 1
  • 1845 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés