annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier mon abonnement

Tristan5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je repars en France définitivement mi-mai et je souhaite annuler mon abonnement. 

Quel est la procédure à suivre ? 

 

Cordialement 

5 RÉPONSES 5

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @melanie071

 

Avez-vous essayé de nous contacter en utilisant une des méthodes que vous pouvez voir ici?



FidoAllan
Modérateur
Modérateur

Salut @Tristan5

Pour annuler votre compte, il suffit de contacter un représentant. Vous pouvez trouver les différentes façons de nous contacter ici. Smiley 

 



Tristan5
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai essayé mais rien ne fonctionne. 

Pourriez-vous m'aider ?

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Tristan5

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!



melanie071
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

je suis dans la même situation. Mon mari et moi venont de rentrer en urgence en France. Et je voudrais cloturer nos deux lignes de mobile. Pouvez vous m'aider ? 

 

Merci d'avance