Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! suspension temporaire

est ce possible de suspendre un cellulaire sans perdre le forfait et le numero pour pas longtemps

annvoy01 par Le Participant Niveau 1
  • 7721 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Suspension temporaire

Bonjour , Je souhaite suspendre temporairement ma ligne *514 xxx 2290*.    . Merci pour votre aide

Halima1 par Le Participant Niveau 2
  • 923 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Je suis vraiment déçue du service reçu de Fido depuis le mois de janvier. Je me demandais si je devrais rester avec Fido ou quitter mais je sais que je ne devrais pas rester cliente chez vous. Facturée pour des appels non passés aux USA, on me dit qu...

Francine91 par Le Participant Niveau 1
  • 806 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Consomation de données mobiles

Bonjour,Est ce qu comme moi beaucoup de consomateurs fido mobile avec des forfait de 6G, 8G ou 10G de données souaitant réduire leur facture mobile en réduisant le nombre de données mobiles à 1G ou 2G?La crise sanitaire oblige au confinement et par l...

Simon41 par Le Participant Niveau 1
  • 979 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Solde de 4.26$

Salut.J'ai entré mon code aujourd'hui pour mon forfait prépayé à 10$/mois sur mon téléphone et lorsque je suis sur le site web de fido je peux voir que mon solde est de 4.26$.   Ce 4.26$ c'est quoi au juste?Un surplus d'argent ou un dépassement?Mon s...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 3890 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés