avril 2020
Bonjour!
Mon contrat se termine le 18 mai prochain, soit dans moins de 3 semaines. Je compte donc utiliser la fonction «Rehausser votre appareil» directement à partir de mon compte. Y a-t-il un meilleur moment pour rehausser mon appareil? En d'autres mots, est-il trop tôt pour commander mon nouveau téléphone?
De plus, est-ce que je dois faire des démarches supplémentaires afin de conserver le même numéro?
Merci et au plaisir
Emmie
avril 2020
Bonjour @EmmieGarneau,
Bienvenue sur la Communauté Fido!
Généralement, sur notre ancien format de téléphones subventionnés, les clients étaient éligibles à une mise à niveau un mois avant la fin de leur contrat.
Vous pouvez également vérifier votre admissibilité via votre compte fido.ca. Si le solde de l'appareil associé à votre numéro apparaît à 0 $, vous auriez la possibilité de rehausser dès aujourd'hui.
Ceci dit, un rehaussement ne changera pas votre numéro.