Fin de contrat, début d'un nouveau + Numéro

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Fin de contrat, début d'un nouveau + Numéro

Bonjour!

 

Mon contrat se termine le 18 mai prochain, soit dans moins de 3 semaines. Je compte donc utiliser la fonction «Rehausser votre appareil» directement à partir de mon compte. Y a-t-il un meilleur moment pour rehausser mon appareil? En d'autres mots, est-il trop tôt pour commander mon nouveau téléphone?

 

De plus, est-ce que je dois faire des démarches supplémentaires afin de conserver le même numéro?

 

Merci et au plaisir Smiley

 

Emmie

 

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Re: Fin de contrat, début d'un nouveau + Numéro

Bonjour @EmmieGarneau,

 

Bienvenue sur la Communauté Fido!

 

Généralement, sur notre ancien format de téléphones subventionnés, les clients étaient éligibles à une mise à niveau un mois avant la fin de leur contrat.

 

Vous pouvez également vérifier votre admissibilité via votre compte fido.ca. Si le solde de l'appareil associé à votre numéro apparaît à 0 $, vous auriez la possibilité de rehausser dès aujourd'hui.

 

Ceci dit, un rehaussement ne changera pas votre numéro.



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