Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Plainte

J'ai reçu ma facture du mois dernier pour mon cellulaire et mon téléphone résidentiel. J'ai une surcharge de 8.50$ mentionnant "assistance annuaire" pour mon téléphone résidentiel. N'ayant pas utilisé ce service j'ai communiqué avec le service à la c...

Miche6002 par Le Participant Niveau 2
  • 1630 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

département fraude

Bonjour, J'essaie d'appeler le département de la fraude et je n'ai toujours de retour d'appel.Je n'ai pas de téléphone depuis le 16 avril car apparement il y aura eu une fraude dans mon compte. Puis-je avoir des nouvelles svp.

sophiemaudw par Le Participant Niveau 1
  • 2068 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Téléphone payé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réduire la facturation une fois que le solde de l'appareil est 0$?

Annieb550 par Le Participant Niveau 1
  • 846 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés