annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde de 4.26$

Duff254
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Salut.J'ai entré mon code aujourd'hui pour mon forfait prépayé à 10$/mois sur mon téléphone et lorsque je suis sur le site web de fido je peux voir que mon solde est de 4.26$.

 

Ce 4.26$ c'est quoi au juste?Un surplus d'argent ou un dépassement?Mon solde devrait pas être 10$ si je viens tout juste d'activé mon code pour le mois d'aout 2019?

7 RÉPONSES 7

Eric46
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mais pourquoi son solde apres son réaprovisionement de 10$ n`est pas rendu a 14.26$ ?

Moi aussi ca fait ca depuis que je suis revenu a la carte. Avant ca fonctionait bien. Mon solde augmentait a chaque fois que je réaprovisionais mon compte.

 

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allo @Eric46

 

Est-ce que vous avez le forfait pré-payé à 10$?

 

Si la réponse est oui, le 10$ que vous avez ajouté au compte est utilisé pour payer le forfait pour un mois.

 

Est-ce que ces infos vous aident?



Eric46
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui, j`ai le forfait prépayé a la carte automatique de 10$ / mois

Ce que je ne comprend pas c`est que avant, mon solde pouvais augmenter a chaque mois de 10$ et atteindre une centaine de dollars apres quelque mois si je parlais tres peu au téléphone. Mon solde diminuais seulement quand je parlais au téléphone, 30 sous/minute. Exemple mon solde est rendu a 40$, je parle 10mins a 30 sous/minute, une fois la conversation au cellulaire fini je retourne consulter mon solde et il m`indiquait un solde de 37$. 

Merci

Eric46
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Actuellement, mon solde est a 7.58$ et fido me dit environ 50 mins d`appels locaux.

Pourtant si je calcul 7.58$ a 0.45$/mins, ca me donne 16mins d`appels locaux et non les 50 mins. 

Pis meme si je calcul 17.58$ a 0.45$/mins ca me donne pas encore les 50 mins d`appels locaux mais bien 39mins

Je ne comprend pas

Merci

FidoDivine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Eric46

 

Les frais déduits et votre balance sont en fonction du plan en place sur votre compte. 

 

On veut certainement clarifier les détails de votre balance en particulier. 

 

Veuillez s'il vous plaît nous contacter ici et un de nos représentants sera en mesure de confirmer les détails des transactions sur votre compte. 

 

Merci beaucoup. 



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Duff254

 

Le solde de 4,26$ est un surplus d'argent sur votre compte, pas de l'argent que vous nous devez! Smiley



Duff254
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Merci de la réponse Julien.