Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Terrible service a la clientele

Vous avait le pire  service a la clientèle  tres très  decu... leurs employés sont mal formés pour expliquer les choses et au lieu de chercher une solution, ils répondent que c'est bien si nous préférons changer de compagnie de téléphone. Çar eux  ne...

résiliation

Hello,De retour en France, je tente tant bien que mal de joindre le service client Fido pour résilier mon abonnement (étant donné que c'est la seule méthode...) ! A chaque fois que qu'un agent va pour me répondre ça me raccroche au nez !!Je sais très...

MaLRony par Le Participant Niveau 1
  • 923 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau cellulaire avec une ancienne carte SIM

Bonjour, Mon cellulaire est brisé, donc j'ai décidé d'utiliser un de mes anciens cellulaires. J'ai transféré ma carte SIM actuelle dans l'autre cellulaire et je dois maintenant entrer le NIP de ma carte SIM. Comment est-ce que je peux trouver ce NIP?

Wennguyen par Le Participant Niveau 1
  • 1158 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Resilier mon compte FIDO

Bonjour,j'ai essayé de resilier mon compte FIDO mais je ne trouve pas de facon claire et précise de comment proceder. Savez vous ou je peux trouver un moyen direct de résilier en ligne ou un numéro de téléphione qui pourrait prendre en compte ma dema...

Oscaro13 par Le Participant Niveau 1
  • 860 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés