Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Blacklist

Bonjour on a vole le téléphone de ma fille comment lr mettre sur la black liste.  

Fa63 par Le Participant Niveau 1
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rehaussement et commande annulé par Fido !!!!

Bonjour, J'ai passé une commande aujourd'hui pour un rehaussement et j'ai eu un iPhone 11 maive 64GO avec 0$ d'accompte avec le programme paiement fido à 33,33$/par mois + le forfait 10GO de donnée pour 51$ j'étais très contente d'avoir eu cette offr...

fbenoit par Le Participant Niveau 2
  • 1670 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Service à la clientele

Le 23 juin achat d un nouveau téléphone youhou! Toute contente la fille je paie mon énorme acompte pour ce magnifique appareil mais pas grave c est l appareil que je veux..jusqu ici tout va bien..j effectue un changement d adresse car l adresse n es...

Gabanie par Le Participant Niveau 2
  • 2249 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Frais de retard

j’aimerais savoir pourquoi j’ai des frais de retard de payement depuis deux factures alors que j’ai le payement pré autorisé sur carte de crédit

Blondo par Le Participant Niveau 3
  • 3298 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés