Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Accéder a ma boite vocale

Bonjour je viens juste d'avoir un nouveau cellulaire Samsung Galaxy S10e. Et j'ai essayer d'accéder à ma boite vocale mais ça me dit à chaque fois la même erreur { Je suis désolée quelqun a déjà accéder à votre boite vocale } J'ai beau essayer avec l...

MaëlGR par Le Participant Niveau 1
  • 1242 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

exceédentaire

Bonjour Je suis abonné chez vous suite à un appel dAex à toujours le même montant J ai téléphoné suivant pour trouver une façon d avoir des données excédentaire Sans Préjudice  Veuillez prendre note que je vais payer mon montant par mois. Je n'ai pas...

barbie11 par Le Participant Niveau 2
  • 895 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Impossible de mettre à jour la carte de crédit

Bonjour, Ma carte de crédit a expiré il y a quelques mois et j'essaie de la mettre à jour sur le site Web afin de réapprovisionner mon compte prépayé. Toutefois, il semble que ce soit impossible : je reçois systématiquement un message d'erreur. Soit ...

Quartzy par Le Participant Niveau 2
  • 1806 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

nano sim sur le site

Bonjour, pouvez vous m"indiquer le lien sur le site pour acheter une carte nano sim.Je cherche et ne le trouve nul part. Merci.

ManonM par Le Contributeur Niveau 1
  • 918 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés