Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Application FIDO

Bonjour, Depuis un certain temps, mon application FIDO dans mon appareil ne fonctionne pas. Comment remédier la situation?

JeanFrancois par Le Participant Niveau 1
  • 674 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

besoin d'un modérateur en ligne présentement

Bonjour, quelqu un est en lgne presentement pour m'aider, je suis sur prepayer mais avec un forfait pour 1 an 85$ texto illimiter et encore une fois en renouvellant pour 1 an de plus mes textos ne rentre plus. ca vient vraiment de fido car ca la comm...

taly par Le Participant Niveau 2
  • 730 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de résiliation anticipé - étranger

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement Fido pour ma compagne au mois de Décembre 2019 afin qu'elle puisse bénéficier d'une ligne téléphonique au Canada.Avec le covid, son offre d'emploi a été annulé et Service Canada ne délivre plus de visa pour les ...

SkyterStorm par Le Participant Niveau 1
  • 1193 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Commande non-reçue

J ai pas recu ni mon cellulaire ni carte sim, j'a deja fait la commande le 14 août 

fati2 par Le Participant Niveau 3
  • 1806 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Transfert d'un numéro de Fizz à Fido impossible

Bonjour,  J'ai appelé à deux reprises le service à la clientèle de Fido afin de transférer mon numéro de cellulaire (opérateur Fizz) à mon compte fido sans succès (numéro de compte ou IMEI ne fonctionnent pas). Le compte Fizz a été récemment activé (...

SBriere par Le Participant Niveau 1
  • 968 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés