annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'un numéro de Fizz à Fido impossible

SBriere
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

J'ai appelé à deux reprises le service à la clientèle de Fido afin de transférer mon numéro de cellulaire (opérateur Fizz) à mon compte fido sans succès (numéro de compte ou IMEI ne fonctionnent pas). Le compte Fizz a été récemment activé (ligne bien active - appel et texto fonctionnent). Est-ce quelque chose qui vous ait déjà arrivée? Auriez-vous une solution à me proposer? 

 

Merci!

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @SBriere 

 

Qu'arrive-t-il exactement quand vous faites votre demande de transfert?

 

Également, votre numéro est toujours actif avec l'autre fournisseur?

 

Faites-moi savoir.