Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résilier son forfait FIDO en ligne

Bonjour, je suis retourné en Belgique, et je n'ai pas su résilier mon abonnement entre tempsJe n'arrive pas non plus à joindre le service par téléphoneEst-il possible de le résilier en ligne ? Merci

558 par Le Participant Niveau 1
  • 652 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Shaw Academy est une arnaque

À EVITER. ARNAQUE. LES COURS NE SONT PAS EN DIRECT ET SE DONNENT EN ANGLAIS SEULEMENT. HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE. NE PAS CLIQUER SUR "UNLOCK NEXT MODULE", VOUS SEREZ FACTURÉS 69$ SANS PRÉAVIS.   Shaw Academy est une arnaque. Ils essaieront de vous sou...

norvregienne par Le Participant Niveau 2
  • 1213 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte Service Clientèle

Je vous écris ici et ensuite, je fais un copier-coller à la protection du consommateur... Voici mon histoire: La semaine dernière 4 Sept, je passe la commande pour un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G gris. Je passe 1h30 au téléphone avec un homme sympatiq...

Fermer mon compte Fido

Bonjourje rentre en Europe définitivement début octobre et j'aimerai fermer ma ligne de téléphone Fido pour le 3 octobre 2020. Est-ce que je pourrais avoir de l'aide pour le faire?Merci et Bonne journée!

Cyd31 par Le Participant Niveau 1
  • 710 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés