annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte Service Clientèle

Jean-Sebastien
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je vous écris ici et ensuite, je fais un copier-coller à la protection du consommateur...

 

Voici mon histoire: La semaine dernière 4 Sept, je passe la commande pour un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G gris. Je passe 1h30 au téléphone avec un homme sympatique, qui me fait un bon prix pour ma loyauté et nous concluons une entente pour le téléphone et le forfait. C'est lui qui a fait la commande directement via le système. Il me confirme que tout est ok la commande est passé et que je devrais recevoir mon nouveau téléphone par la poste d'ici 5 jrs ouvrables. J'ai reçu le courriel que la commande était passé et que je recevrais mon nouvel appareil dans les 5 jrs ouvrables. J'en reçois même 2.

 

Aujourd'hui, le 9 Sept, je ne reçois toujours pas d'avis comme quoi mon téléphone a été envoyé alors je les rappellent pour savoir où en est rendu ma commande. Et là, ça commence...

 

Une dame que j'ai à peine de la difficulté à comprendre me dit que ma commande a été refusée. Je lui demande ce qui s'est passé. Elle me met en attente pendant 15 minutes. Elle me revient en me disant que le spécial que son collègue m'avait fait n'était pas conforme et que c'est pour ça que la commande a été refusée. Je lui dit que c'est inacceptable que j'ai bien reçu un courriel me disant que j'allais recevoir mon appareil dans les 5 jrs à venir. J'avais tout conclut avec son collègues. Elle me remet en attente pendant 35 minutes me mentionnant que son collègue avait fait quelque chose qu'il n'était pas supposé faire et que si je désirais refaire ma commande ce serait avec un nouveau prix qui est le double de l'entente que j'avais pris à cause que les prix ont changés. En tout, j'ai passé 3 heures au téléphone pour finalement, rien du tout.

Je suis dans le milieu du service clientèle et ça...C'est inadmissible.

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Jean-Sebastien! Ici Philippe. J'espère que vous et votre famille va bien!

 

Je suis triste d'apprendre de votre expérience. Ce n'est certainement pas le niveau de service que l'on veut offrir à nos clients. Je vais vous envoyer un message privé pour regarder ça avec vous.

 

À bientôt!