Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturation

Le service à la clientèle est horrible, sur le site impossible de trouver un numéro. Fido me fait tourner en rond.   Cela fait 2 fois que j'appel pour résoudre un problème, on me dit d'aller en magasin pour faire appliquer la promotion, je suis allé ...

SydSpectrum1 par Le Participant Niveau 1
  • 1017 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Tarifs France

Bonjour,   Intéressée à rajouter un tarif préférentiel pour appeler en France, je me suis d'abord informée sur votre site puis j'ai téléphoné. Cependant, alors que vous offrez un abonnement avec un montant de 5$ supplémentaires et un tarif ensuite de...

AnneCat par Le Participant Niveau 1
  • 1760 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

LTE ne fonctionne plus

J'ai besoin de votre aide. Voilà que depuis hier soir, pour aucune raison, mon LTE a cessé de fonctionné... je suis toujours connecté mais ca ne fonctionne tout simplement pas, aucune application ne fonctionne (sauf Google, étrange). Pourriez-vous m'...

Enzo1234 par Le Participant Niveau 1
  • 1179 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation

Bonjour,  Je souhaite résilier mon forfait mobile, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre sans que j'ai à vous contacter par téléphone ?  Merci,  Elise

EliseW par Le Participant Niveau 1
  • 787 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés