octobre 2020
Bonjour. Je viens de recevoir une nouvelle carte Sim pour un nouveau téléphone. Lorsque j'ai appelé Fido pour la commander j'ai demandé si je devais avoir un code quelconque on m'a dit que non. La préposée m'a néanmoins donné 2 nip vus à mon dossier. Toutefois, je ne peux utiliser mon téléphone car cela me demande un nip. Comme je n'en avais pas de valide, aucun des 2 codes dénnés ne fonctionne, j'ai demandé en ligne un code PUK puisque j'ai trouvé sur votre forum que cela pouvait marcher. Mais cela ne fonctionne pas et si je fait trop de tentative ma carte sera désactivée et je n'aurai plus de téléphone. Je précise que ma carte à été activée en ligne et je l'ai bien installée suivant le dessin. J'ai également redémarrer et réinstaller la carte comme mentionné dans votre forum. Que faire?
octobre 2020
Bonjour @mari13, merci de nous contacter sur la communauté Fido!
Est-ce que votre appareil est déverrouillé par hasard?
Quel appareil avez-vous?