octobre 2020
Bonjour
j'aimerais savoir comment fait-on pour retirer la protection base de l'appareil du plan ?
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2020
Salut @Papimaiga23,
Bienvenue à la Communauté!
Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.
Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.
octobre 2020
Bonjour @FidoSaira
merci beaucoup pour ta réponse rapide
le problème est que je n'arrive pas à joindre le service client de Fido ça fait 4 fois que je les appelle et à chaque fois j'attends plus de 30 mins qu'un conseiller client ne repondes
octobre 2020
octobre 2020
Bonjour @FidoSaira j"aimerai si possibe d"avoir
la procédure pour retirer la protection .Merci
octobre 2020
Bonjour @marymstfa ,
Bienvenue sur la Communauté!
Comme @FidoSaira a mentionné, certaines options ne peuvent être retirées qu'avec le service à la clientèle et la protection de l'appareil en fait partie.
Vous pouvez utiliser une des options ici pour nous contacter à ce sujet. (Communiquer avec nous)
Nous pouvons aussi vous envoyer un message privé sur la Communauté si vous préférez. Laissez-nous savoir 🙂