Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Bonjour

j'aimerais savoir comment fait-on pour retirer la protection base de l'appareil du plan ?

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
37 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Salut @Papimaiga23

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Certaines options ne peuvent être supprimées que par le service client et la protection de l'appareil en fait partie. Pour la supprimer, vous pouvez nous contacter via ces canaux.

 

Il est bon de savoir qu'une fois la protection de l'appareil est enlevée, vous ne pourrez plus la rajouter avant votre prochaine mise à niveau ou si nous avons une période d'inscription ouverte.

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer un message privé ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
28 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

Bonjour @FidoSaira 

merci beaucoup pour ta réponse rapide

le problème est que je n'arrive pas à joindre le service client de Fido ça fait 4 fois que je les appelle et à chaque fois j'attends plus de 30 mins qu'un conseiller client ne repondes

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
22 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Comment retirer « la protection base de l’appareil » de son plan

D'accord. Je vais vous envoyer un message privé sous peu. 😊



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
15 Visites