Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Renouvellement d'entente Fido

Bonjour,je viens de communiquer avec un superviseur fido qui non seulement me fait comprendre que l'offre que ils peuvent me faire après 10 ans chez eux est un rabais de 120 $ sur le prix du teléphone. Je lui fait comprendre que j'ai reçu la même off...

Donaldmaclean par Le Participant Niveau 1
  • 760 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Demande de désactiver mon abonnement

Bonjour , mon nom est Niagna Gueye. En effet, je suis plus dans le territoire canadien depuis deux mois maintenant et j'ai demandé à ma sœur de vous le signaler et de vous demander de me désactiver mon compte jusqu'à mon retour mais ça n'a pas pu se ...

Gnagna18 par Le Participant Niveau 3
  • 1310 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! 1 téléphone 2 numéros: est-ce possible?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un 2e numéro de téléphone à forfait actuel?De ce que j'ai vu, il est possible d'avoir une 2e ligne, mais il faut ajouter un autre forfait.Merci d'avance!

Line5 par Le Participant Niveau 3
  • 1816 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfert de numero

Bonjour, Ma compagnie m'offre un telephone et un abonnement avec un autre operateur. Au lieu de payer mon solde de telephone et abonnement FIDO de deux ans, serez t'il possible de garder mon abonnemet FIDO pour mon epouse? Si oui, est il possible de ...

Hi63 par Le Participant Niveau 1
  • 936 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés