Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résiliation de ligne - clavardage hors service

Bonjour ! Je souhaite résilier ma ligne Fido car j'ai déménagé en France. Votre service de clavardage en direct est actuellement en panne (erreur HTTP 431), et je n'ai pas de compte Facebook ou Twitter. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne j...

Mioara par Le Participant Niveau 1
  • 789 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Paiements... ou non ?

Je viens de procéder à l'acquisition du iphone 11, via le forfait spécial Black Friday.  Puisque je viens de recevoir la confirmation de mon "achat" de pres de 900 $, je veux juste m'assurer que c'est bien par paiement de 30 $ par mois que je paierai...

DaLeg par Le Participant Niveau 1
  • 702 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

que cest compliquer la communication chez fido !!! Cedt la plus grosse erreur que j'ai fait que de prendre cette compagnie pour mes enfants j'ai penser changer moi également mais ho que je vais rester avec Vidéotron '!!les gens qui te réponde dsont m...

Rosaire5 par Le Participant Niveau 1
  • 1459 Visites
  • 2 réponses
  • 1 aimés

Résolu! Boîte vocale

Bonjour, je reçois des notifications lorsquon me laisse un message vocal mais je ne sais pas comment faire pour l'écouter. Je suis nouvelle avec le reseau. Merci de votre aide **Modifié pour ajout d'étiquettes**

Oumou par Le Participant Niveau 1
  • 3235 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés