Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Rehaussement appareil

Bonjour, il reste 3 mois à mon contrat, je suis éligible à un rehaussement.  Le solde moins l'offre arrive à zéro comme montant à payer. Si je fais le rehaussement et que je reçois le nouveau téléphone. L'ancien m'appartiens t'il ?  Est-ce qu'il sera...

Ils ne me donnent pas mon téléphone

Cliquez ici  J'ai traité un nouveau forfait téléphonique en ligne, le téléphone que j'ai demandé n'est jamais arrivé chez moi, puis je suis entré dans le chat en ligne et ils ont mis une note de fraude sur mon téléphone portable. J'attends l'équipe d...

Ana91 par Le Participant Niveau 2
  • 1180 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

message - appel masqué

Salut,Depuis de quelques mois j'ai reçu un message sur ma liste de numéros de téléphone "appel masqué", après j'ai reçu un message vocal parce que l'appel jamais entre ou sonner dans mon téléphone.  je veux solutione le problème.merciRicardo.

Ricardo8 par Le Participant Niveau 1
  • 748 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rehaussement tél et arrêt contrat

J'ai ajouté une ligne et pris un tel sous contrat le 03 novembre. Là, je veux arrêter le contrat (je suis sans ignorer les frais à payer).Est-ce possible ?Que faire ?An

An00 par Le Participant Niveau 1
  • 754 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

IPhone obsolescence accélérée

Impossible d'accepter un virement interac avec mon IPhone, dès qu'il a passé 18 mois d'utilisation.La plateforme ne reconnait pas la réponse de sécurité parce que le curseur est mal placé. 

jos5 par Le Participant Niveau 1
  • 811 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés