annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ils ne me donnent pas mon téléphone

Ana91
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2
Cliquez ici
 

J'ai traité un nouveau forfait téléphonique en ligne, le téléphone que j'ai demandé n'est jamais arrivé chez moi, puis je suis entré dans le chat en ligne et ils ont mis une note de fraude sur mon téléphone portable. J'attends l'équipe depuis 17 jours, aujourd'hui je suis venu dans un centre de service Fido et ils m'ont aidé à appeler puisque je parle espagnol, et maintenant je viens les mains vides et que je reviens mardi, aujourd'hui c'est samedi. Tant de tours et de procédures pour rien et la nouvelle facture pour le nouveau plan arrive déjà dans mon compte et je n'ai toujours pas le numéro de téléphone que j'ai demandé.

3 RÉPONSES 3

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Ana91! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Ça nous ferait plaisir de vous aider avec ça! Par-contre, il faudrait vérifier votre compte pour voir ce qui se qui ce passe présentement. S.V.P. communiquer avec nous ici ou vous pouvez demander un message privé de la communauté pour de l'aide.



Ana91
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Aujourd'hui, j'ai annulé le plan que j'avais demandé dans le chat en ligne, ils m'ont dit que le changement serait dans 48 heures et ils m'ont dit qu'ils pensaient que c'était une fraude parce que j'ai ouvert mon compte en mai et que j'avais 6 mois, je ne savais pas ce qui se passait être un problème.

Merci pour cette mise-à-jour @Ana91!

 

Est-ce qu'on a tout pris en charge durant votre chat en ligne? Si vous avez d'autre question ou soucis, vous pouvez demander un message privé de la communauté.

 

Ça nous ferait plaisir de vous aider. Smiley