décembre 2020
J'ai traité un nouveau forfait téléphonique en ligne, le téléphone que j'ai demandé n'est jamais arrivé chez moi, puis je suis entré dans le chat en ligne et ils ont mis une note de fraude sur mon téléphone portable. J'attends l'équipe depuis 17 jours, aujourd'hui je suis venu dans un centre de service Fido et ils m'ont aidé à appeler puisque je parle espagnol, et maintenant je viens les mains vides et que je reviens mardi, aujourd'hui c'est samedi. Tant de tours et de procédures pour rien et la nouvelle facture pour le nouveau plan arrive déjà dans mon compte et je n'ai toujours pas le numéro de téléphone que j'ai demandé.
décembre 2020
décembre 2020
Aujourd'hui, j'ai annulé le plan que j'avais demandé dans le chat en ligne, ils m'ont dit que le changement serait dans 48 heures et ils m'ont dit qu'ils pensaient que c'était une fraude parce que j'ai ouvert mon compte en mai et que j'avais 6 mois, je ne savais pas ce qui se passait être un problème.
décembre 2020
Merci pour cette mise-à-jour @Ana91!
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