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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Résolu! Changement de fournisseur

Bonjour, J'ai changé de fournisseur le 18 novembre dernier et mon compte est toujours ouvert avec vous. Possible de le désactiver complétement svp ? Merci

CptWhippet par Le Participant Niveau 2
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Tres TRES mecontent du service

Cela fait 6 ans que je suis chez Fido, mais je vais regarder ailleurs... J'ai commande un Pixel 5 pour Black Friday, et celui-ci a ete envoye a mon ancienne adresse, alors que l'adresse etait bonne dans l'email de confirmation !! J'ai demande a Fido ...

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Anomen par Le Participant Niveau 2
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erreur de facture

Jài fait làchat de mon cell. chez Costco, il y a quelques mois, le conseiller ma vendue un forfait a 45.00$ mois,mais la facture est beaucoup trop elevee.....que ce passe t-il? merci

ManonT1 par Le Participant Niveau 1
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