Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Contestation de facture

Bonjour, après avoir atteint la limite de Giga permise par mon forfait j'avais désactivé mes données sur mon téléphone. Cependant quelques jours plus tard j'ai reçu un message de fido m'annonçant que j'avais dépassé les 50$ de frais supplémentaires. ...

Matilde-Luna par Le Participant Niveau 2
  • 2308 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

messagerie RCS

Bonjourest-ce qu'il ya un problème avec le service RCS ?  depuis hier soir mes messages sont envoyés en messages texte plutôt qu'en type "chat".  Ça fonctionnait bien jusqu'à 20h00 hier soir environ.  

steffg par Le Participant Niveau 1
  • 954 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Messagerie

Bonjour, je n'ai plus de messagerie vocale depuis quelques temps sans raison apparente et quand je tente de l'activer...ça me dit que mon numéro n'est plus valide...quelqu'un sait ce qui se passe?

Anick74 par Le Participant Niveau 1
  • 881 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Bonjour, Je veux faire une plainte parce que j'ai rarement eu un service aussi minable de ma vie. Je travaille actuellement dans le domaines des services sociaux et j'ai besoin d'un cellulaire pour pouvoir continuer de fonctionner. Suite à la fin de ...

Roxanne769 par Le Participant Niveau 2
  • 2567 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Plainte

Où puis-je porter plainte contre le service épouvantable reçu en succursale ?

YF4 par Me revoilà
  • 1573 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés