Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème avec téléphone

Mon ancien téléphone 3G (motorola avec écran de 5" - je n,ai aucune idée du modèle) a cessé de pouvoir téléphoner.  On m,a dit que c'était la carte-mère et que ça coûterait plus cher de le faire réparer que la valeur du téléphone.  J'ai donc acheté u...

Brunogag par Le Participant Niveau 3
  • 2224 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Service a la clientele catastrophique

Bonjour  je tiens a vous dire que votre service a la clientele est catastrophique .J essaie  de parler a un superviseur depuis plus d un mois.j ai ete insulte et vos agents m ont raccroche au nez a 2 reprises . cela fait 17 ans que je suis avec fido ...

Nathan10 par Le Participant Niveau 2
  • 1338 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Le numéro de téléphone de quelqu'un d'autre

Depuis que j'ai mon téléphone, je reçois tous les jours des messages et des coups de téléphone destinés à quelqu'un d'autre : dentiste, propriétaire, patron, ami, magasins, banque, etc. Est-il possible qu'on met donné le numéro de téléphone que quelq...

carinehr par Le Participant Niveau 1
  • 1009 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Forfaits au mois et carte prépayée

J ai 1 forfaits au mois mais n as plus de données puis je et offert vous des carte prépayée pour ajouter des GB car je trouve plus économique de cette façon que l offre de 1 GB pour 15$ que vous offrez.

manouche74 par Le Participant Niveau 1
  • 1087 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Transfert prépayé à mensuel

J'ai passé d'un forfait prépayé à mensuel. On m'a dit que mon solde était pour être transféré automatiquement. Suite à un deuxième appel, on m'annonce que finalement c'est transféré après 30 jours. Toujours rien... Quelqu'un à la réponse officielle??...

Gareauma par Le Participant Niveau 2
  • 1273 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés