août 2020
Où puis-je porter plainte contre le service épouvantable reçu en succursale ?
décembre 2020
Bonjour , le meilleure moyen pour éviter qu'ils vous "niaise" pendant des semaines comme ils m'ont fait, c'est de porter plainte officiellement à la commission des plaintes relatives aux services de télécommunications (www.ccts.cprst.ca) c'est très simple à remplir (5 minutes) et ils vont vous régler ça assez rapidement merci! Fini le niaisage! Bonne chance
décembre 2020
Allô @Splitgurl,
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience. Je vous assure que ce n'est définitivement pas le genre de chose qu'on veut pour nos clients.
Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse vérifier ce qui s'est passé de plus près ensemble!
août 2020
Bonjour @YF4 et bienvenue à la communauté
Votre expérience avec nous en magasin fait partie de nos priorités.
Pour partager des commentaires concernant votre expérience, vous pouvez trouver les marnières de nous contacter ici.
On peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté. Faites-nous avoir ce qui est mieux pour vous.