Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Partage de données

C'est possible de partager les données entre deux personnes qui ont le même contrat

Zak7 par Le Participant Niveau 1
  • 1723 Visites
  • 1 réponses
  • 2 aimés

Résiliation

Bonjour, Je suis retourné en France définitivement en raison de la COVID et je souhaite résilier mon contrat. Comment faire? Merci, Marine

MarineTaktak par Le Participant Niveau 1
  • 878 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réclamation

Bonjour, Après deux ans d'abonnement, j'ai contacté le service à la clientèle de Fido hier le 29/12/2020 à 13h53. j'ai changé mon forfait et j'ai demandé un autre téléphone. après j'ai reçu le contrat par e-mail et j'étais surpris par un autre prix p...

Hamza8 par Le Participant Niveau 1
  • 1152 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Question sur les forfaits

avec un tel. cellulaire le forfait permet d'appeler partout au Canada sans frais, est seulement les appels vers un autre cellulaire ou vers n'importe quel téléphone résidentiel  

Yvon_24 par Le Participant Niveau 1
  • 880 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Proposition de changement de téléphone/forfait

Bonjour. J'ai reçu un appel de Fido pour me proposer un changement de téléphone. Le conseiller m'a proposé le Samsung A51 et je lui ai dit que je voulais faire des recherches pour obtenir plus de détails. On a pris arrangement pour qu'il me rapelle l...

DanielDofi par Le Participant Niveau 2
  • 1127 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés