Proposition de changement de téléphone/forfait

Proposition de changement de téléphone/forfait

Proposition de changement de téléphone/forfait

Le Participant Niveau 2

Proposition de changement de téléphone/forfait

Bonjour. J'ai reçu un appel de Fido pour me proposer un changement de téléphone. Le conseiller m'a proposé le Samsung A51 et je lui ai dit que je voulais faire des recherches pour obtenir plus de détails. On a pris arrangement pour qu'il me rapelle le 27 Décembre à 20h00 mais il ne m'a pas rappelé. Son offre était intéressante et je ne retrouve pas l'équivalent quand je regarde les forfaits sur le site. J'ai essayé d'appeler au numéro qui m'a appelé (844-277-6920) mais c'est un système automatisé et c'est impossible de parler à quelqu'un. J'aimerais lui reparler. Comment faire?

2 RÉPONSES 2
Le Participant Niveau 2

Je m'auto-répond. J'ai réussi à contacter le service à la clientèle et on m'a dit qu'ils allaient envoyer une requête au département de "reconquète" (ce qui correspond au 844-277-6920) pour qu'ils me rapelle à nouveau pour qu'on puisse conclure l'entente. J'attends avec impatience...

Salut @DanielDofi

 

On est content de voir que vous avez pu contacter le service à la clientèle! Laissez-nous savoir quand vous recevrez le rappel!