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Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

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FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Résolu! suspension temporaire

Bonjour,  est-ce que j'ai besoin de me déplacer pour suspendre mon abonnement ? Est-ce que je peux le faire en ligne ou par telephone plutôt ? Aussi, j'ai lu qu'on ne peux pas suspendre une ligne avec entente. Qu'est-ce que ça veut dire, que voulez-v...

hellodina par Le Participant Niveau 2
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appel a répétition

appel a répétition de different pays depuis hier c'est a répétition presque a toute les 5 minutes 

mali51 par Le Participant Niveau 2
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réactiver ma ligne

Bonjour, Mon compte était suspendu.J'aimerais savoir comment faire pour réactiver la ligne.J'ai essayé de payer par internet, mais cela ne fonctionne plus. Merci en avance!

hyaleksa par Le Participant Niveau 1
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Emergency help

I have paid today my bill and the system is saying I will get data in 4 days. Would like to ask if I can get it now because I do a delivery work that requires datas all the time. 

Gateka123 par Le Participant Niveau 1
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