Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8682 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! couverture éloignée

Bonjour, je travaille pour l été à un endroit où j arrive à me conneter au wi-fi mais mes textos et mes appels...ça ne fonctionne ps...j ai reçu un message de fido pour me dire que j aurais besoin d ajouter la couverture éloignée. ?. Ouvez vous me di...

astronomie par Le Participant Niveau 1
  • 2629 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

texto image

Ma question, je texte un ami et le dernier texto me dit echec a la connexion? Pourquoi? Pourtant je texte autres personne sans probleme..........merci caroline  

caro1972 par Le Participant Niveau 1
  • 2034 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Comment changer mon nom sur l'afficheur

J'ai offert un téléphone pré payé à ma mère, mais elle ne peut le gérer seule. Comment changer mon nom pour le sien sur l'afficheur en conservant la facturation et les communications à mon nom? Merci     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Roly1924 par Le Participant Niveau 1
  • 3506 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Je ne reçois pas certains textos

Bonjour,   Depuis le 1er janvier 2011, je ne reçois plus du tout les messages textes envoyé par un seul de mes amis. Il reçoit bien ceux que je lui envoie, mais il ne reçoit pas les miens. Je reçois les messages textes de tous mes autre amis, sauf de...

Dannyabeille par Le Participant Niveau 1
  • 9089 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie vocale et accès en appuyant sur le 1

Bonjour, lorsque je veux configurer la messagerie vocale en appuyant sur le 1, un message m'indique d'aller dans menu / paramètres, cependant je suis nouveau chez fido et ceci est un nouveau téléphone. Et je ne trouve pas l'option dans les paramètres...

mohamed par Le Participant Niveau 2
  • 3271 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés