Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8650 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Passer de "Sans Entente Fido" a l'entente 24/36 ?

Bonjour , voici ma situationJ'ai un Samsung Galaxy S2 (I9100) avec Fido sans entente (Forfait 100 minutes etc etc)Je voulais savoir si je serais éligible a la promotion "Vous êtes déjà un abonnée Fido? Obtenez le nouveau Galaxy S4 à 200 $ lorsque vou...

LunarStrain par Le Participant Niveau 1
  • 2344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Iphone à Android (imessage)

Bonjour,                 Aujourd'hui j'ai changé de Iphone 4S a Android (Galaxy S5) et je ne recois plus les SMS de ceux qui ont des Iphone à cause des Imessage. J'ai désactivé la fonction du Imessage dans les parametres mais ca ne fonctionne pas.   ...

Stevens par Le Participant Niveau 1
  • 3572 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Samsung S3

Bonjour tout le monde,   J'ai récamment acheter de mon meilleur ami sont ancien Samsung Galaxy S3... le problème ces qu'il étais avec Bell j'ai donc decider de le unlock mais malheuresement mon reseau LTE/3G ne marche plus Des idées? mon téléphone es...

Watix par Le Participant Niveau 1
  • 2704 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels manqués, mais pas de d'alerte d'appel !

J'ai constaté c'est dernier temps que mon cellulaire me dit bien que j'ai manqué un appel, mais venant de numéro inconnu:514-812-8076 (aujourd'hui même)514-812-9914 (2014-07-04)514-812-5488 (2014-06-26)514-812-9162 (2014-05-22)J'ai pas de message voc...

El_Toro-Joe-A par Le Participant Niveau 1
  • 2956 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés