Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, le service de téléphonie Résidentielle Fido permet t'il de recevoir les appels à frais virés? **Modifié pour l'ajout d'etiquettes**
Salut Communauté, Ce message devrait répondre aux questions que vous pourriez vous poser concernant une demande de transfert d’un numéro de téléphone. Votre numéro et votre compte doivent demeurer actifs avec votre ancien fournisseur de service j...
Salut Communauté! Ce message devrait répondre aux questions que vous pourriez vous poser après avoir changé votre numéro Fido : Après le changement, il ne sera plus possible de reprendre votre ancien numéro. Pour un changement à l'intérieur de ...
Bonjour, Je viens de m'abonner au service de téléphonie résidentielle de Fido. La personne au kiosque Fido m'a affirmé qu'on pouvait brancher le modem ZTE à une prise téléphonique murale, afin de distribuer le signal du téléphone dans les autres pr...
Bonjour, Quand j'envoie un texto aà quelqu'un, cette personne le reçoie en courriel!? Est-ce qu'il y a un moyen que ça ne le fasse plus? **Modifié pour l'ajout d'étiquette