Suspension temporaire

Suspension temporaire

Suspension temporaire

RÉSOLU
Lauriane07
Le Participant Niveau 2

Suspension temporaire

Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe

Accepted Solution

Re: Suspension temporaire

Allô @Lauriane07

 

Pour réactiver votre ligne téléphonique, il suffit de contacter notre service à la clientèle. Smiley Nous pouvons vous aider avec cela via clavardage, Facebook ou Twitter. Voici le lien vers notre page pour nous joindre

 

J'espère avoir répondu à votre question! 

 

 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoFrancois
Modérateur (retraité)

Allô @Lauriane07

 

Pour réactiver votre ligne téléphonique, il suffit de contacter notre service à la clientèle. Smiley Nous pouvons vous aider avec cela via clavardage, Facebook ou Twitter. Voici le lien vers notre page pour nous joindre

 

J'espère avoir répondu à votre question! 

 

 



YvesDecarie
Le Participant Niveau 1

Service d'un pays du tiers monde, et encore. Pas de service de clavardage 24 heures afin de réactivé un compte alors que je suis de retour au pays! Cette réactivation devrait pouvoir se faire de façon autonome à partir de notre compte Fido en ligne. Je crois bien annuler ma ligne.

Pas pratique lorsqu'on est censé être rejoingnable en tout temps par le gouvernement alors qu'on est en quarantaine ou qu'on attends un résultat de test covid au retour au pays,

Lauriane07
Le Participant Niveau 2

Oui merci beaucoup 😊