annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle décevant

Hasnae1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis tellement déçu du service solution client. Étant nouvelle cliente, j'ai le droit à un rabais de 100$ au début de la facturation, me voila après 3 cycles de facturation entrain d'appeler à toutes les fois pour ensuite parler avec différents agents où chacun me donne une version différente. Et le rabais ne s'est jamais appliqué. Franchement les agents sont mal informé, pour parler avec un superviseur c'est impossible, non disponible. C'est décevant de changer de compagnie de téléphone avec qui j'étais depuis 12ans sans aucun soucis pour ensuite débuter avec une autre avec qui les problèmes débute dès l'activation du téléphone. Dommage 

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Hasnae1


Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience avec votre facturation. Je peux comprendre que recevoir une facture plus élevée qu'attendue peut être surprenant.


Pour mieux vous assister avec ceci par contre, il faudrait nous recontacter pour qu'on puisse accéder au compte ensemble. Vous pouvez faire ceci via une des options sur notre page Contact.

 

On peut aussi vous envoyer un message privé d'ici si vous préférez. Laissez-nous savoir!

​​​​​​