Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8648 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude

Bonjour, Récemment, j'ai été victime de fraude. J'en ai fait savoir il y a quelques semaines, mais je n'est pas encore reçu de nouvelles jusqu'à maintenant. Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci!

PhungTran par Le Participant Niveau 1
  • 1055 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Appel de FIDO

A qui de droitDepuis la semaine dernière j'ai reçu 2 appels de FIDO. Deux appels durant lesquelles on s'adresse à moi en anglais uniquement. Les préposés ont même une extrême difficultés à prononcer mon nom. Je suis francophone et m'exprime un peu en...

Ben55 par Le Participant Niveau 1
  • 952 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Pas d'appels depuis le 29 Avril

Depuis le 29 avril vers l'heure du dîner (il y a 36 heures), je n'arrive plus à recevoir ou prendre des appels. Soit je n'arrive pas à avoir la ligne, soit celle-ci reste muette.   Les textos fonctionnent bien.

cat47 par Le Participant Niveau 1
  • 1072 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Mauvaise information au comptoir

Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $   J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis qu...

babette1055 par Le Participant Niveau 1
  • 1039 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés