Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Récemment, j'ai été victime de fraude. J'en ai fait savoir il y a quelques semaines, mais je n'est pas encore reçu de nouvelles jusqu'à maintenant. Serait-il possible d'avoir de l'aide? Merci!
j'ai des difficultés à comprendre le site.
A qui de droitDepuis la semaine dernière j'ai reçu 2 appels de FIDO. Deux appels durant lesquelles on s'adresse à moi en anglais uniquement. Les préposés ont même une extrême difficultés à prononcer mon nom. Je suis francophone et m'exprime un peu en...
Depuis le 29 avril vers l'heure du dîner (il y a 36 heures), je n'arrive plus à recevoir ou prendre des appels. Soit je n'arrive pas à avoir la ligne, soit celle-ci reste muette. Les textos fonctionnent bien.
Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $ J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis qu...