Rehaussement de téléphone et changement de forfait

Rehaussement de téléphone et changement de forfait

Rehaussement de téléphone et changement de forfait

mymomo
Le Participant Niveau 1

Rehaussement de téléphone et changement de forfait

J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?

2 RÉPONSES 2
FidoFaiza
Modérateur

Bonjour @mymomo

 

Bienvenu chez la Communauté! 

 

On envoie un courriel de confirmation lorsque vous faites un changement du forfait et/ou un rehaussement d'appareil. Est-ce vous ne l'avez toujours pas reçu? 

 

 



khouya
Le Serviable Niveau 3

Salut!

Le meilleur truc serais de voir si tu peut encore faire un rehaussement! Si oui, celà n'a surement pas fonctionner.

Tu peut aussi clavarder avec fido pour recevoir une reponse immédiatement a partir de l'option soutien du site web.

Bonne journée a toi!

Tu peut choisir ma réponse comme étant la meilleure si tu le désires. Smiley