annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement de téléphone et changement de forfait

mymomo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai fait un réhaussement de téléphone et un changement de forfait en ligne. Je devais recevoir un courriel mais rien aucune idée si cela à marcher ou pas et impossible de trouver l'information sur mon compte. Comment je fais ?

2 RÉPONSES 2

FidoFaiza
Modérateur
Modérateur

Bonjour @mymomo

 

Bienvenu chez la Communauté! 

 

On envoie un courriel de confirmation lorsque vous faites un changement du forfait et/ou un rehaussement d'appareil. Est-ce vous ne l'avez toujours pas reçu? 

 

 



khouya
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Salut!

Le meilleur truc serais de voir si tu peut encore faire un rehaussement! Si oui, celà n'a surement pas fonctionner.

Tu peut aussi clavarder avec fido pour recevoir une reponse immédiatement a partir de l'option soutien du site web.

Bonne journée a toi!

Tu peut choisir ma réponse comme étant la meilleure si tu le désires. Smiley