annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime de fraude

Amelie1311
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1
Cliquez ici
 

Bonjour,

j'ai appelé fido lundi car j'ai été victime d'une fraude, quelqu'un a piraté mon compte et a acheté un telephone.

cela fait 3 jours que j'attends que le service des fraudes m'appelle, j'ai emis un ticket fraude via le service clientèle. On m'avait dit 2 jours maximum. Pourriez vous me contacter au plus vite svp ?

merci

6 RÉPONSES 6

claudie1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j'ai aussi été victime de fraude hier. Le fraudeur voulait acheter un nouvel appareil. Il a réussi à modifier mon forfait et il a même changé mon adresse. La cerise du sundae.. il a fait une erreur dans mon nom et c'était une personne du sexe opposé et il a quand même réussi à modifier mom forfait et mon adresse... j'attends le retour d'appel du département des fraudes pour avoir des explications.

 

Salut @claudie1 Smiley

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faîtes face à cette situation! 

 

Avez-vous eu des nouvelles du département de fraude? 



claudie1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

non... aucune. Fido m'avait dit que le délai était de 5 jours....

Bonjour @claudie1

 

Je vous envoie un message privé sous peu.

 

Merci. 



khouya
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Salut Claudie Smiley

J'espère pour toi que Fido réglera vite le problème.

Je tenais a te souhaiter une excellente journée. Smiley

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Amelie1311

 

Merci de nous avoir contacté..

 

Il me fera plaisir de vérifier ça avec vous. Je vous envoie un message privé à l'instant.


On se parle bientôt.