Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8493 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Vole identiter je vous poursuit !

Je vais appeller à la petite compagnie aux boulevard laurier st-foy Québec je vais trouver le nom de l'homme qui m'a inscrit ouvert un compte avec fido et je mes Dès charge contre vous si vous régler pas mon problème ses clair !! J'ai toujours été av...

Karythesek par Le Participant Niveau 1
  • 1208 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Manque de soutient Fraude

Ma dernière bonne facture date du 9 février 2021Depuis, il y a eu un fraudeur qui a fait l'acquisition de 2 nouveaux Iphone et a modifié mes forfaits et j'appelle le servie de fraude à chaque semaine je laisse des messages vocales, et toujours pas be...

Mylou321 par Le Participant Niveau 2
  • 1896 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Fraude du 418-276-7886

Je viens de recevoir un appel sur mon cellulaire émanant du 418-276-7886 et se présentant comme Fido.La personne m'a demandé de noter un numéro qui allait me servir à tester un nouveau lien technique pour avoir un internet gratuit. Lorsque j'ai indiq...

abc38 par Le Participant Niveau 1
  • 1433 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Ursurpation d'identité non-résolu

Bonjour    voilà maintenant 4 mois que je me. Bats avec. Fido j'ai été victime d'une ursurpation d'identité. le problème n'a toujours pas été résolu pourtant je passe des heures au téléphone à attendre un retour. Je suis client depuis 4 ans sans aucu...

Xavier1985 par Me revoilà
  • 1016 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour,J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?Aussi l'ad...