Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Je vais appeller à la petite compagnie aux boulevard laurier st-foy Québec je vais trouver le nom de l'homme qui m'a inscrit ouvert un compte avec fido et je mes Dès charge contre vous si vous régler pas mon problème ses clair !! J'ai toujours été av...
Ma dernière bonne facture date du 9 février 2021Depuis, il y a eu un fraudeur qui a fait l'acquisition de 2 nouveaux Iphone et a modifié mes forfaits et j'appelle le servie de fraude à chaque semaine je laisse des messages vocales, et toujours pas be...
Je viens de recevoir un appel sur mon cellulaire émanant du 418-276-7886 et se présentant comme Fido.La personne m'a demandé de noter un numéro qui allait me servir à tester un nouveau lien technique pour avoir un internet gratuit. Lorsque j'ai indiq...
Bonjour voilà maintenant 4 mois que je me. Bats avec. Fido j'ai été victime d'une ursurpation d'identité. le problème n'a toujours pas été résolu pourtant je passe des heures au téléphone à attendre un retour. Je suis client depuis 4 ans sans aucu...
Bonjour,J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?Aussi l'ad...