Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude du 418-276-7886

Je viens de recevoir un appel sur mon cellulaire émanant du 418-276-7886 et se présentant comme Fido.La personne m'a demandé de noter un numéro qui allait me servir à tester un nouveau lien technique pour avoir un internet gratuit. Lorsque j'ai indiq...

abc38 par Le Participant Niveau 1
  • 1349 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Ursurpation d'identité non-résolu

Bonjour    voilà maintenant 4 mois que je me. Bats avec. Fido j'ai été victime d'une ursurpation d'identité. le problème n'a toujours pas été résolu pourtant je passe des heures au téléphone à attendre un retour. Je suis client depuis 4 ans sans aucu...

Xavier1985 par Me revoilà
  • 959 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour,J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?Aussi l'ad...

Résolu! Transfert d'appel

Bonjour,mon telephonne est hors d'usage.en attendant de règler le problème, j'aimerais transférer mes appels a un autre téléphone à l'aide de mon ordi.Comment faire?Merci

Normcollin par Le Participant Niveau 2
  • 2552 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés