Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Depuis le 29 avril vers l'heure du dîner (il y a 36 heures), je n'arrive plus à recevoir ou prendre des appels. Soit je n'arrive pas à avoir la ligne, soit celle-ci reste muette. Les textos fonctionnent bien.
Bonjour, je suis allée au comptoir Fido de la Place Longueuil le 5 avril dernier à 10h pour y faire ajouter un 3e téléphone a mon compte. On m'a informé des frais d'activation du compte de 45 $ J'ai signifié que je trouvais cela cher et j'ai dis qu...
Bonjour, Est-ce possible de voir ses messages textes en ligne sur fido.ca? Je suis a l'étranger et mon cell a actuellement une autre sim card. Pour éviter de devoir toujours changer de sim card.. Benoit
J'ai reçu mon nouvel appareil, configuré et tout, mais les appels et textos fonctionnent avec l'ancien téléphone et non avec le nouveau... Que faire?
Je suis toujours à proximité de mon appareil et si je ne peux répondre immédiatement je ne veux pas faire attendre mon appellant. Est-ce possible de réduire le nombre de sonnerie de 4 à 3 avant que l'appel soit redirigée à la messagerie vocale visuel...