Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8332 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Solde négatif sur ma dernière facture

Bonjour,J'ai changé d'opérateur au mois de mai, et sur mon compte Fido apparaît un solde de facture négatif.J'aimerais savoir si c'est que je dois recevoir un remboursement?Si oui, est-ce-que ça se fera sur ma carte de crédit ou par chèque?Aussi l'ad...

Résolu! Transfert d'appel

Bonjour,mon telephonne est hors d'usage.en attendant de règler le problème, j'aimerais transférer mes appels a un autre téléphone à l'aide de mon ordi.Comment faire?Merci

Normcollin par Le Participant Niveau 2
  • 2466 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Perte de données

Bonjour samedi mon lte ces renouveler avec 8go et le lendemain quand j'ai regarder il m'en restait que 1.95go mais je ne l'es pas utiliser au point que je perde tout sa alors je ne comprend pourquoi j'en ai plus en même Pas 1jour et celui etait belle...

Idalya05 par Le Participant Niveau 1
  • 641 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés