Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Je suis client Fido depuis plus 10 ans et malgré que j'ai regroupé tes mes lignes chez Fido ( 4 lignes) je reçois toujours des frais supplémentaires et chaque fois j'appelle il me dise on va vous régler ça et quelqu'un va appeler pour régler ...
Bonjour, nous sommes 2 sur le même compte et nous recevons depuis décembre 2017 des textes d'offres exclusives du numéro 4735 qui se dit être fido. J'ai appelé afin de profiter d'une de ces offres qui allait prendre fin le 31 juillet 2021. Mais le re...
Bonjour, je suis un bon client de fido, a tel point que j'ai recu une belle offre dans mon compte: Un Galaxy S20 fe a seulemt 10$/mois pendant 24 mois.je l'ai accépté et j'ai conclus ma comande.Vu que je ne recevais pas d'email de confirmation j'ai c...
Bonjour, Je suis une cliente depuis des années avec Fido. Depuis ce matin, j'ai des problèmes à faire des appels entrants et sortants. C'est un problème qui part et qui revient. Ce matin, j'essayais de faire un appel. L'appel s'est connecté mais je n...
J'ai appeller le support le mois dernier au premier jour de mon cycle de facturation pour demander s'il est possible de changer de numero car je me fait constamment appeller par les soi disant "Google Listings" plusieurs fois par jour et cela devient...