Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Comment mettre fin a mon contat
Nous avons changé un telephone sur l'une de nos lignes cellulaire.Quand on sélectionne un téléphone (s20+ 5G occasion certifié) et une couleur en particulier (bleu), ca nous dit "CADEAU AVEC ACHAT". Obtenez un Samsung Galaxy S20 d'occasion certifié ...
Bonjour Je viens de raccrocher avec Leila, qui m'a informé que le crédit que j'avais n'existait plus depuis octobre 2020. A l suite d'une bavure d'une conseillère qui sans que je demande à enlever ma boîte vocale et que j'ai perdue tout les messages...
BonjourSuite au rehaussement de mon forfait, j'ai choisi un iphone11. Reçu hier dans une boîte blanche, contenant le iPhone 11 allumé, fil d'alimentation électrique et la carte SIM.Je n'ai pas reçu d'adptateur pour brancher le iPhone et charger la ba...
Pourquoi je ne vois rien su l'écran de mon téléphone à l'extérieur de tout endroit, y a-t-il une commande à faire? quelqu'un peut m'aider.