Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8442 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Insatisfaction - Changement de téléphone

Nous avons changé un telephone sur l'une de nos lignes cellulaire.Quand on sélectionne un téléphone (s20+ 5G occasion certifié) et une couleur en particulier (bleu),  ca nous dit "CADEAU AVEC ACHAT". Obtenez un Samsung Galaxy S20 d'occasion certifié ...

JD029 par Le Participant Niveau 2
  • 2196 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Superviseur ne prends pas la ligne

Bonjour  Je viens de raccrocher avec Leila, qui m'a informé que le crédit que j'avais n'existait plus depuis octobre 2020. A l suite d'une bavure d'une conseillère qui sans que je demande à enlever ma boîte vocale et que j'ai perdue tout les messages...

Mariawis-ca par Le Participant Niveau 2
  • 2520 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Adaptateur non recu

BonjourSuite au rehaussement de mon forfait, j'ai choisi un iphone11. Reçu hier dans une boîte blanche, contenant le iPhone 11 allumé, fil d'alimentation électrique et la carte SIM.Je n'ai pas reçu d'adptateur pour brancher le iPhone et charger la ba...

Maamar1 par Le Participant Niveau 1
  • 901 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

écran à l'extérieur

Pourquoi je ne vois rien su l'écran de mon téléphone à l'extérieur de tout endroit, y a-t-il une commande à faire? quelqu'un peut m'aider.

Noirette par Le Participant Niveau 2
  • 1530 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés