Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8543 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Message frauduleux

On as reçu ça [FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans votre facture du mois dernier. Nous vous avons envoyé un total de 135 CAD à la suite de cette erreur. Réclamer ici;http://74.208.168.150/

Rl612 par Le Participant Niveau 1
  • 3763 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Credit de 135$

J'ai recu un texto que voici mais a ma connaissance je ne crois pas avoir droit a ce montant, voici le texto, croyez vous que ca vient vraiment de Fido?[FlDO-SOLUTlONS]- Cher membre, notre équipe de facturation a récemment détecté une erreur dans vot...

SylvainD par Le Participant Niveau 3
  • 1219 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

un paiement effectué

J'ai acheté 2 Iphones 12 chez Costco en restant avec Fido. Nous avons décidé de ne pas nous faire financer et j'ai appelé le 12  février pour payer les deux téléphones. Depuis le montant demeure dans mon compte en crédit. Malgré mes divers appels il ...

GuyC par Le Participant Niveau 1
  • 1024 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Type d’appel

Bonjour,En consultant mes appels entrants et sortants sur ma facture, j'aimerais connaître la signification du TYPE d'appel indiqué?Je peux y voir les abréviations:H/ZE/ZARVAEVMerci !

So76 par Le visiteur
  • 1164 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés