annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les superviseurs refusent de parler aux clients

20ansavecFid0
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Nous les clients sommes nous des déchets des sous humains? Les superviseurs sont les chefs suprêmes et ne s'abaissent pas à parler aux simples clients/utilisateurs ?

 

J'ai des problèmes et le bureau du président m'a spécifié que les agents ne pouvaient pas m'aider ils n'ont pas les access et qualifications pour le faire que je dois absolument parler avec un Superviseur mais AUCUN AGENT veut me transférer et AUCUN SUPERVISEUR veut prendre mon appel 

plus de 3h de perdu au téléphone 

mechant mauvais service je regrette mes 21 ans avec cette compagnie 

2 RÉPONSES 2

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Bonjour @20ansavecFid0,

 

Bienvenue à la Communauté Fido!

 

Ce n'est certainement pas le cas! On apprécie tous nos clients et on est toujours là pour eux, surtout avec tant d'années avec nous! Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au téléphone ne reflète pas le type de service qu'on vise à offrir. Si vous demandez un superviseur, vous devriez certainement pouvoir parler avec un. Le bureau du président a-t-elle donné un numéro de référence exigeant que vous ne parliez qu'à un superviseur ?

 

Ceci dit, pouvez-vous nous en parler un peu de ta situation? Que s'est-t-il passé?

 

Il nous fera plaisir de vous assister sur la Communauté.



khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour!

Je suis désolé pour votre situation, je vous souhaite tout de même une bonne journée.