août 2020
Bonjour,
Je suis une cliente depuis des années avec Fido.
Depuis ce matin, j'ai des problèmes à faire des appels entrants et sortants. C'est un problème qui part et qui revient.
Ce matin, j'essayais de faire un appel. L'appel s'est connecté mais je ne n'entendais pas la personne au bout de fil mais celle ci m'entendait. C'est aussi arrivé pour un appel rentrant.
J'ai parlé quelqu'un de Fido via le clavardage et elle a fait un reinitilsation de son côté et elle m'a demandé de redémarrer mon appareil. Je l'ai fait et tout était correct.
Le probleme est revenu ce midi. J'ai rappellé Fido via le telephone et la fille m'a donné le numéro de téléphone de Brighstar. Je suis un peu décue que la fille ne m'a pas transféré au soutien technique de Fido.
Est-ce que je peux faire quelque chose ? Ce midi, on m'a proposé de prendre ma carte Sim et de la mettre dans un autre téléphone.
Merci,
Mélanie
août 2020
Salut @Melpaon
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent être en cause. En général, si vous êtes en mesure de faire des appels et d'en recevoir (la ligne se connecte), ceci indique que vos services fonctionnent.
En ce qui a trait aux appels inaudibles :
Vous pouvez aussi tester votre carte SIM Fido dans un autre appareil pour confirmer s'il s'agit d'un problème technique avec votre téléphone actuel.
Laissez-nous savoir et n'hésitez pas si vous avez des questions
août 2021
Mon Coloc et moi qui sommes clients chez Fido avons EXACTEMENT le même problème que la dame (Mélanie)!
Mais ça fait 30 min que j'attends de l'aide sur le clavardage... Personne ne répond.
Que faire?
août 2021
août 2020
Ça a l'air de marcher maintenant pour moi de faire des appels entrants et sortants. Je vais garder un oeil là dessus et voir si le probleme se reproduit.
Merci,
Mélanie
août 2020
Parfait @Melpaon
Laissez-nous savoir comment la situation évolue. On pourra regarder ça ensemble plus en détails