décembre 2021
Bonjour,
Je suis présentement en attente depuis 1h26. Un agent m'a parlé 2 minutes au début (questions de sécurité ) il est parti 15 minutes et n'a pas trouvé l'info nécessaire. il m'a dit qu'il chercherait plus d'information. j'attends toujours (pendant que j'envoie ce message) et ça dure depuis 1h26, je trouve cela un peu exagéré comme temps d'attente. comment procédé pour parler à quelqu'un?
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre
Quel manque de respect envers ces clients! Temps d'attente supérieur à 1 h pour parler à un agent. C'est inacceptable, ils nous prennent pour des chiens, le nom de l'entreprise prend tout son sens👎
octobre
Bonjour @Augu,
Ce n’est certainement pas ce que nous voulons entendre.
Nous pouvons certainement vous aider avec votre compte.
Vous pouvez nous contacter sur ces plateformes et nous serons heureux de vous aider
décembre 2021
Allo @MaximeL! Philippe ici. J'espère que vous allez bien.
Merci beaucoup pour toute votre patience durant l'appel. Est-ce qu'on a résolu la raison de votre appel? Sinon, vous pouvez aussi nous rejoindre sur ces plateformes et ça nous ferait plaisir de vous aider.