Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8493 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

mauvaise experience client

J'ai eu aujourdhui une mauvaise experince client avec une des vos point de vente au centre commercial Place laurier Saint foy Quebec ma femme a voulu resilier sa ligne cellulaire virgin et passer avec fido. votre conseiller lui a dis pour benifier de...

marwen7050 par Le Participant Niveau 1
  • 474 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Annuler un paiement double

Bonsoir, mon nom est Sankara. Je veux annuler un paiement parce-que je l'ai fait deux fois de suite merci de me retourner mon argent et bonne fin de soirée.

Sankara par Le Participant Niveau 1
  • 434 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Demande

Comment puis je dissocier un compte car j'avais un compte destiné au paiement de ma famille mais j'ai pris un téléphone Fido puis on a ajouté à ce compte je veux dissocier   

Nguedjio par Le Participant Niveau 1
  • 282 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

signal instable

Depuis presque 4 ans soit depuis mon installation à Rimouski j'éprouve régulièrement des problèmes avec le service Fido j'ai fait une plainte au CRTC et Rogers Fido a remplacé mon cellulaire mais les problèmes persistent il reste un an et demi à mon ...

Rimouski par Le Participant Niveau 1
  • 300 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés