Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Adaptateur non recu

BonjourSuite au rehaussement de mon forfait, j'ai choisi un iphone11. Reçu hier dans une boîte blanche, contenant le iPhone 11 allumé, fil d'alimentation électrique et la carte SIM.Je n'ai pas reçu d'adptateur pour brancher le iPhone et charger la ba...

Maamar1 par Le Participant Niveau 1
  • 635 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

écran à l'extérieur

Pourquoi je ne vois rien su l'écran de mon téléphone à l'extérieur de tout endroit, y a-t-il une commande à faire? quelqu'un peut m'aider.

Noirette par Le Participant Niveau 2
  • 1030 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

appel privé

pourquoi que je ne peux recevoir des appel privé médecin et hopital il tombe sur ma boite vocal 

mali51 par Le Participant Niveau 2
  • 882 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Plainte pour service (incohérence des prix)

Bonjour, J'aimerais faire aujordhui une plainte, je suis un client fido, je possede seulement un forfait, j'ai envisagé d'acheter un nouvel appareil. J'ai communiqué en chat avec un agent pour acheter un nouveau téléphone, l'appareil coutait 25$ mais...

Wallstreet47 par Le Participant Niveau 2
  • 1072 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Transfer de Données

Bonjour. Si c'est posible de transférer des données à la deuxième line de la même compte?

9085 par Le Participant Niveau 1
  • 896 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés