Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour Est-ce que les minutes illimitées de mon forfait canadien pourront être illimitées de la même façon lors d'appels en France avec Fido Nomade ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir où déposer une plainte afin de signaler un manque certain de professionnalisme de la part de Fido. J'ai commandé en ligne le 4 août dernier un nouvel appareil iPhone. L'offre Liquidation proposait un iPhone 11 64 GB (é...
Bonjour,Je suis extrêmement déçue et frustrée par le service à la clientèle . Dernièrement, j'ai effectué plusieurs appels afin de signaler le vol de mon téléphone et le désire de bloquer ma carte sim. Malheureusement, les agents du service à la clie...
je vous écris pour signaler la médiocrité de votre service à la clientèle.J’ai parlé à 03 agents pour procéder à un rehaussement tout en obtenant le meilleur forfait (qualité/prix) et j’ai été choqué par le service que j’ai reçu.le premier agent a pr...
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai fait une demande de doissier de fraude. Je n'ai toujours aucune réponse. Ça fait plus de 3 fois que j'appelle à 2 numéro qu'on m'a donné (1-888-383-2080 et 1888-381-8076) mais aucune réponse. On me dit de laisser...