Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
BonjourChama, vous avez des 5 nouvelles alertes sur Facebook: https://fb.com/l/1GevhpoMyUFJxC8Frais de données standard applicables. Je reçois ce message en permanence dans mon cellulaire. ça me stress concernant les donnés. ya t'il des frais pour c...
Je suis presque à la fin de mon contrat et j'ai commencé à magasiner chez vos concurrents et je reçois des meilleurs offres. Lorsque je clavarde avec les gens chez Fido on me propose des offres plus élevés que ce que je reçois de la concurrence !
Bonjour, Depuis cet après midi impossible d'avoir du réseau sur le réseau FIDO, aussi bien avec nos deux cellules que sur la téléphonie résidentielle.La seule option passer par FIDO-EXT. Ce qui est impossible avec le résidentiel. Y a t il des mises...
Bonjour, Je suis client Fido depuis hier, donc tout récent... et j'ai un problème avec ma messagerie. J'viens de me rendre compte que je ne peux pas la consulter ou la paramétrer. Lorsque j'appuie sur 1 pour lancer l'appel au répondeur jusque là ça f...
Bonjour Est-ce que les minutes illimitées de mon forfait canadien pourront être illimitées de la même façon lors d'appels en France avec Fido Nomade ?