Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, Je veux désactiver ma boite vocale. Je sais qu'il y a un code a faire et que je doit enlever mes message d'accueil. Je ne sais pas le code pourriez-vous m'aider s.v.p. Merci.
Bonjour, C'est ma 2e. ou 3e. tentative pour écrire ma plainte, puisque vous n'offrez pas aux clients une procédure formelle pour déposer une plainte. Pourtant, et curieusement, il y a Echec pour l'envoyer. Cela ne m'empechera pas de la faire parvenir...
Allo! Je voudrais soulever un point vraiment gossant concernant Fido Nomade. Je vais en France tous les 3 mois. Quand je suis dans l'avion, je fais en sorte de désactiver complètements les données mobiles de mon cell. Une fois en France, je laisse mo...
Bonjour ceci est digne d'un roman Envie de dire Fido qu'est ce qui n'a pas fonctionné: le 30 juin pas de notification pour ma facture encours, j'en avise fido qui me dit que surement cela est du a un retard. Le 30 juillet je recois ma facture du moi...
J ai fait un rehaussement de mon cellulaire .Votre représentants m as dit que si je prennais le LG Velvet que j aurais un rabais de $ 200 .J ai trouvé l offre intéressante Depuis 2 mois que le rehaussement a été fait .Toujour pas de rabais de $ 200 J...