Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8485 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Erreur de facturation

Bonjour,Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé ...

Bathie par Le Participant Niveau 1
  • 754 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

facturation papier

pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas

rnat4478 par Le Participant Niveau 1
  • 801 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fido a perdu sa considération pour ses vieux clients...

Bonjour,Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant...

zen2012mj par Le Participant Niveau 3
  • 875 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Offre 20go pour 55$

Bonjour,J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès....

Capture d’écran, le 2021-08-08 à 11.11.06.png
yadem par Le Participant Niveau 1
  • 856 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés