Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Rehaussement en ligne

Bonjour, Je voudrais faire un rehaussement en ligne, je me demandais, est-ce que mon lte, numero de telephone, etc, de mon ancien telephone vont fonctionner quand meme en attendant de recevoir mon nouveau? parce que jai vue que ca prenait quelques jo...

jeanne20 par Le Participant Niveau 1
  • 676 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

referer un nouveau client

je suis un nouveau client, et j'ai ete reféré. Malheureusement je n,ai pas recu d'avantage par rapport a ca ni lui aussi que faire?

fofowiily par Le Participant Niveau 2
  • 1133 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Enlever option existant

Bonjour, Je voudrais retirer mon option de protection supérieure de l'appareil. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire ? Merci

Tekdek par Le Participant Niveau 1
  • 822 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Crédit Promotion Fido

 Bonjour actuellement jai un contrat de Téléphone 24mois avec un forfait de 3Go pour 40$ et jai actuellement une promotion/Crédit Fido.PLAN MOBILE de -5$ pour 24 moisPROGRAMME DE PAIEMENT FIDO PROMOTION  -12.71$ J'aimerais savoir si mes promotion von...

Vole identiter je vous poursuit !

Je vais appeller à la petite compagnie aux boulevard laurier st-foy Québec je vais trouver le nom de l'homme qui m'a inscrit ouvert un compte avec fido et je mes Dès charge contre vous si vous régler pas mon problème ses clair !! J'ai toujours été av...

Karythesek par Le Participant Niveau 1
  • 813 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés