Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8658 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fido me doit de l'argent et ne veut pas me rembourser.

Bonjour. Fido me doit 150$ et ne veulaint pas me rembourser. Quand j'ai appellé fido un Agent m'as dit que une compagnie de collection a pris possesion de mon argent. Question 1 Qui a autorisé cette transation.Q.2 Pourquoi ils me disaient ge je dois ...

Zabadayu par Le Participant Niveau 1
  • 793 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Facture antecedente

BonjourJ'aimerai savoir comme faire pour avoir la date de mon abonnement.  Car j'en ai plusieurs et je ne m'appelle pas la date de mon abonnement pour ma ligne qui finit par xxx xxx xx38 

Tyty8989 par Le Participant Niveau 1
  • 974 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de configuration

Bonjour, J'ai pris un forfait 20go de chez Fido directement chez Apple avec un appareil acheté chez eux. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais mentionné quelconque frais de configuration de 50$... Je les vois apparaître sur ma première facture qui e...

Oulra par Le Participant Niveau 1
  • 1699 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Superviseurs de Fido refusent de répondre au clients

Bonjour,J’ai vécu une malheureuse situation avec Fido dernièrement lors du rehaussement du téléphone de mon fils. Lorsque j’ai fait l’achat en ligne mon total affichait un montant donné mais lorsque j’ai reçu la facture un frais de résiliation s’est ...

Samoo par Le Participant Niveau 1
  • 905 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Téléphonie résidentielle

Bonjour,  Je veux désactiver ma boite vocale.  Je sais qu'il y a un code a faire et que je doit enlever mes message d'accueil.  Je ne sais pas le code pourriez-vous m'aider s.v.p.  Merci.   

LindaT par Le Participant Niveau 1
  • 1111 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés