Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8746 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Problème de son lors des appels

Bonjour,  Pendant les conversations sur mon AXON ZTe, mes interlocuteurs me disent souvent qu'ils y a une perte de son et qu'ils ne m'entendent plus ou presque. Ça dure quelques instants et ensuite ça revient correct. Avez vous des solutions? Merci! 

jaw00000 par Le Contributeur Niveau 1
  • 16980 Visites
  • 28 réponses
  • 0 aimés

Plainte

Je veux rejoindre le bureau du président et je porte plainte pr l'inefficacité du service client! Comment appeler ça " service " ... 

SL999 par Le Participant Niveau 1
  • 1186 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Numéro de boîte vocale changé à 1-587-737-0210

Mon numéro de boîte vocale a changé subitement à ce numéro. J'ai été capable de remettre le bon numéro manuellement. C'est inquiétant de savoir que le numéro puisse être changé de cette façon. Je sais que cette situation a déjà été mentionnée ici  ma...

Soukamays par Le Participant Niveau 1
  • 1391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appel Frauduleux

Coucou Fido!Depuis quelques jours , le numéro  (855) 231-8736 n'arrête pas de m'appeller. J'ai  décroché cette fois et on me dit qu'il  s'agit d'un AGENT FIDO qui veut vérifier avec moi mon forfait vu que j'ai dépassé mes données.  Juste de le manièr...

marievrodrig par Le Participant Niveau 1
  • 828 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés