Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour,Apres avoir annulé l'achat d'un samsung S21 avec Fido chez Costco et rendu le téléphone avec tous les accessoires, je reçois une facture de 1780 dollars. Chez Costco le vendeur m'a bien fait savoir que je n'avais rien à payer car j'ai annulé ...
Comment puis-je mettre fin à ma ligne LTE avec FIDO.
pour ma part la facturation papier c est ce qui est le mieux pour moi c est possible n es-ce pas
Bonjour,Je suis une cliente depuis 1999 avec fido .J'avait une facture de 108$ par mois .Je suis arriver pour payer ma facture comme d'habitude par tel et c'est la que le message vocal m'informe que je suis rendu a 159 $ .J'ai voulue payer le montant...
Bonjour,J'ai vu ce matin cette offre sur le site internet :55$ pour 20Go,Comme vous pouvez le voir dans la capture d'ecran datée ci dessous, j'ai vu l'offre a 11h ce matin, j'ai essayé de changer mon forfait en ligne à plusieurs reprises sans succès....